Référenceur Marmoset Seo

Création de site web et référencement pour particuliers - TPE - PME

lumierevoyance.com : écrire soi-même c'est trop compliqué

lumierevoyance-plagieur

Écrire des textes de qualité, sans trop de fautes, ni d'orthographe, ni de ponctuation, ce n'est pas donné à tout le monde !
Quand le propriétaire d'un site internet a besoin d'un travail de rédaction, cela peut vite coûter cher !
Mais rassurez-vous, ce problème peut rapidement être résolu, et sans payer une thune ! Lisez la suite, vous allez faire des économies.

En effet, il suffit simplement de faire comme KIKA conseil, propriétaire du site lumierevoyance.com : à savoir voler le texte et les images d'un autre site web dans la même branche que le vôtre. Utilisez simplement quelques synonymes pour changer 2-3 mots sans trop se fouler, ça passera crème !

La branche en question, c'est la voyance. Le site volé c'est voyance-amour-eternel.com. Jugez plutôt.

EN ROUGE : LE PLAGIAT | EN BLEU : L'ORIGINAL

lumierevoyance.com vae

Pas mal non ? Allez, encore une autre, car c'est savoureux.
Ici ils n'ont pas même pris le soin de changer le nom du site mentionné dans le texte :

lumiere voyance vae

Il y a au moins 5 pages comme ça, sans doute plus.
Précisons par ailleurs que sur tous les articles concernés de lumierevoyance.com, les photos d'illustration ont également été ponctionnées sur voyance-amour-eternel ; et ce n'est pas un filtre couleur dégueulasse qui va faire illusion !

Nous avons à cœur de réaliser un travail bien fait, soigné et unique. Mesdames et messieurs de KIKA conseil, si vous avez une once d'amour propre et si vous prétendez que l'on respecte votre entreprise et votre activité, faites-en de même, plutôt que de pomper le travail d'autrui telle une vulgaire sangsue de l'internet !

Précisons pour conclure que toute l'équipe de voyance-amour-eternel, ses voyants et sa direction sont situés en France, ce qui n'est pas le cas de Kika conseil, rue Salah Khmissi Khezama Oust, Sousse, Tunisie.

Finissons avec 2 captures plus complètes pour vous permettre de comparer le texte d'origine et celui de lumiere voyance :

lumierevoyance.com vae